Vous pouvez désormais utiliser cette fonctionnalité pour étendre votre stockage PlayStation 5. C’est facile et rapide à mettre en place.
Si vous avez la chance de trouver une PS5 difficile à trouver cette saison des fêtes, vos problèmes de jeu ne sont pas terminés. L’une des plus grandes plaintes concernant la fantastique PlayStation 5 a été que les jeux modernes sont si gros qu’il n’y a pas assez de stockage pour accueillir plus d’une poignée à la fois. Certains jeux fonctionnent à plus de 150 Go, et même lorsqu’ils sont fraîchement sortis de la boîte, une PS5 n’a qu’environ 700 Go d’espace.
La première réponse était de brancher un disque dur externe à semi-conducteurs, une solution simple et abordable, mais il y a une mise en garde. Les SSD externes peuvent être utilisés pour jouer à des jeux PS4, mais pas à des jeux PS5. Pour libérer de l’espace sur votre disque interne, vous ne pouvez les stocker que là-bas. Cependant, une version plus récente du système d’exploitation PS5 vous permet d’utiliser l’emplacement de disque dur M.2 précédemment inactif de la PS5.
825 Go sont-ils suffisants pour la PS5 ?
La PS5 est livrée avec 825 Go d’espace de stockage. Cependant, vous ne pouvez en utiliser que 667,2 Go, sauf si vous disposez d’un disque dur externe. A voir aussi : Comment avoir tous les jeux wii u gratuitement ?. Les disques durs externes doivent avoir au moins 250 Go d’espace de stockage pour fonctionner avec la PS5.
825 Go, c’est beaucoup ? 825 Go, c’est beaucoup trop. Surtout quand beaucoup de ces titres sont uniquement des téléchargements. Ne mâchons pas de mots. Un SSD externe fonctionnera très bien pour les jeux PS4, car les jeux ont été créés pour fonctionner à une vitesse plus lente.
Combien de stockage est suffisant pour la PS5 ?
La plupart des meilleurs jeux PS5 nécessitent entre 40 et 60 Go de stockage. Même si vous ajoutez des jeux PS4 au lecteur, il peut conserver environ 10 jeux à la fois. Sur le même sujet : Tous les jeux croisés PS5, PS4. Après cela, vous devrez supprimer les jeux et les télécharger à nouveau si vous souhaitez y jouer à nouveau.
1 To est-il suffisant pour la PS5 ?
Le SSD le plus rapide pour PS5 : le dissipateur thermique Seagate FireCuda FireCuda530 1TBM. 2. Le SSD a des vitesses de lecture qui peuvent être impressionnantes jusqu’à 7 300 Mo/s. Cela signifie que votre PS5 aura beaucoup de frais généraux pour jouer avec.
Y a-t-il suffisamment de stockage sur la PS5 ?
Tous les disques externes ne sont pas compatibles avec la PS5. Votre disque dur aura besoin d’au moins 250 Go de stockage mais pas plus de 8 To. Une connexion UltraSpeed USB 5, USB 10 et/ou USB 20.
500 Go sont-ils suffisants pour la PS5 ?
Le modèle 500 Go peut également être trouvé à un prix avantageux, mais vous pouvez opter pour le modèle 2 To pour vous assurer que vous êtes couvert pendant toute la durée de vie de la PS5, espérons-le. Sur le même sujet : Comment télécharger des jeux wii ?.
Laissez un commentaire